Décembre
Panier garni
Par A-L VINCENT • Publié le 16/12/2022
Chers parents,
Au nom de toute l’équipe pédagogique de l’école du Centre, nous tenions à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Ces deux semaines de vacances permettront à chacun de se ressourcer et de reprendre des forces pour débuter l’année 2023 ! Prenez soin de vous et de vos proches.

D’autre part, nous vous informons que le panier garni a été gagné par Mme Thomas Jacqueline qui l’avait estimé à 107.20€ pour une valeur de 107.12€.

Bien Cordialement
L’équipe enseignante

avatar Marie Laure Fabret • 17/12/2022 07:07
Bonnes vacances à tous les petits loupiots et a l équipe enseignante, que je remercie et felicite, pour leur implication et leur gentillesse. Bonnes fêtes a tous.
avatar Jessica PHEULPIN • 16/12/2022 16:23
Bonjour à tous !

Je souhaite à toute l'équipe pédagogique, ainsi qu'aux parents et élèves de belles fêtes de fin d'année et de bonnes vacances ! A bientôt
Jessica PHEULPIN